CENTRE-VAL DE LOIRE

Fin de l’émission “On est pas couché” de Laurent Ruquier

today18 avril 2020

Arrière-plan
share close

Elle tenait les insomniaques de France 2 éveillés jusqu’au bout de la nuit depuis 14 ans. Après des rumeurs incessantes concernant l’arrêt d’On n’est pas couché depuis plusieurs années, l’arrêt de l’émission est officiellement signé pour la fin de la saison. Laurent Ruquier « réfléchit » à d’autres projets avec la chaîne, a-t-il indiqué samedi à l’AFP, confirmant une information de RTL.

« ONPC s’arrête », et « je réfléchis à d’autres projets en accord avec la chaîne, y compris pour le samedi soir », a déclaré le présentateur.

Selon les informations d’RTL, sur laquelle Laurent Ruquier anime Les grosses têtes, l’émission s’arrêtera en juin et ne reprendra pas en septembre pour une quinzième saison. Et ce, alors même que France Télévisions avait annoncé cette semaine que les grilles de ses différentes chaînes seraient reconduites jusqu’à la fin de l’année, compte tenu de la crise du coronavirus, repoussant sa prochaine rentrée à janvier 2021.

Écrit par :

Rate it

Article précédent

Chanteur Christophe

CENTRE-VAL DE LOIRE

Décès du chanteur Christophe à cause d’un emphysème pulmonaire, un lien avec le Covid 19 ?

L'essentiel de l'info Le chanteur Christophe est mort dans la nuit du 16 au 17 avril 2020 dans un hôpital de Brest, à l'âge de 74 ans, ont annoncé sa femme et sa fille dans un communiqué relayé par l'Agence France-Presse. Il y avait été transféré la semaine dernière. L'artiste est décédé des suites d'une maladie pulmonaire, un emphysème, dont il souffrait depuis longtemps, ont fait savoir son épouse Véronique […]

today18 avril 2020 25

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d’un * sont obligatoires

0%