Écrit par Sanka
05/11/2024 à 07:48
๐๐ฟ๐ฎ๐๐ฒ ๐ฎ๐ฐ๐ฐ๐ถ๐ฑ๐ฒ๐ป๐ ๐๐๐ฟ ๐น๐ฎ ๐ง๐ฎ๐ป๐ด๐ฒ๐ป๐๐ถ๐ฒ๐น๐น๐ฒ ๐ฑ’๐ข๐ฟ๐น๐ฒฬ๐ฎ๐ป๐ ๐๐ผฬ๐ ๐ฐ๐ฒ ๐บ๐ฎ๐๐ถ๐ป
Aux alentours de 4h40, un grave accident s'est produit sur la route départementale D 2060 au kilomètre 86,500 (Tangentielle d’Orléans), dans le sens Fay-aux-Loges en direction de Chécy, juste avant la sortie Chécy, Neuville-aux-Bois, Venecy. Un cerf a traversé les voies, provoquant un choc avec un SUV de couleur noire qui l'a percuté de plein fouet. Le SUV a été complètement transformé en épave à la suite de cet impact.
Cet accident a entraîné une série de collisions, impliquant plusieurs véhicules, dont un véhicule utilitaire de couleur blanc qui a subi un choc très violent. Un troisième véhicule léger, une citadine de couleur grise, s'est retrouvée sur le bas-côté dans le fossé, côté droit, alors que l'accident s'était produit côté gauche. La barrière de sécurité au milieu de la route, qui a été très pliée par le SUV, témoigne de l'importance du choc.
Il convient de noter qu'il y avait énormément de brouillard ce matin, rendant la visibilité très réduite, ce qui a pu contribuer à la gravité de l'accident. L'équipe de JJC Radio était présente sur place et témoigne de la gravité de l'accident, qui a été très importante et a provoqué d'énormes chocs.
Les secours sont arrivés à 5h30 et, depuis, tous les usagers de la route, y compris camions et véhicules légers, étaient à l’arrêt pour permettre aux équipes d’intervention de gérer la situation en toute sécurité. En tout, environ 2-3 personnes ont été blessées et ont rapidement été prises en charge par les secours. À ce jour, aucun décès n'a été déclaré et aucune information supplémentaire sur leur état de santé n'était disponible.
Les voies ont finalement été libérées à 7h du matin, mettant fin aux importants ralentissements dans la circulation. Les autorités ont recommandé tout au long de l'intervention aux automobilistes d'éviter ce secteur et d'emprunter des itinéraires alternatifs.