Mlle Bernard Margaux a rejoint JJC RADIO en 2020 en tant qu’Animatrice Radio, elle fut recruté avec un statut bénévole et débutante.

Quelques mois passent et nous l’envoyons vers le Centre de Recrutement et de Formation Audiovisuel qui est détenue par JJC GROUP. Cette formation est gratuite pour l’ensemble du STAFF de JJC RADIO, elle a réussi pleinement sa formation et désormais elle occupe la place d’une animatrice radio confirmé.

Pendant plus de 2 mois, elle occupait le poste de Directrice des Recrutement au sein de notre webradio, nous avons décidé de lui laisser ses fonctions en tant que Directrice des Recrutements en plus de son poste actuel.

Le 15 août 2020, JJC RADIO NORMANDIE géré par M. Kévin Mouchard ferme ses portes suite à la démission de ce dernier, Margaux se proposa alors de récupérer la webradio et de continuer a la faire vivre. La direction de JJC RADIO a refusé de lui faire la succession de JJC RADIO NORMANDIE pour l’unique raison qu’elle n’occupe pas le secteur normand en fonction de son lieu de résidence. C’est alors que nous lui proposons d’ouvrir JJC RADIO PAYS DE LA LOIRE à Nantes (44). Elle accepte le poste dans l’instant T.

C’est donc une nouvelle page qui se tourne pour cette jeune nantaise âgée de 24 ans et qui se retrouve à la direction du secteur nantais pour JJC RADIO.

L’ouverture de cette station de webradio en région nantaise est annoncée au 31 août 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *