Orléans – Le restaurant El Tio accueil deux personnes dont une en situation de handicap traumatisé crânien pour son anniversaire
À LA UNE CENTRE-VAL DE LOIRE LOIRET

Orléans – Le restaurant El Tio accueil deux personnes dont une en situation de handicap traumatisé crânien pour son anniversaire

Laurine organise un anniversaire solidaire pour une personne en situation de handicap ♿ traumatisé crânien qu’elle accompagne.

Besoin d’un endroit moins bruyant, une salle privée d’un restaurant pour permettre à la personne accompagnée de restée concentrée et d’amortir sa fatigue.

Après avoir lancé une recherche plus que bien menée, elle s’est vu refusée l’accès au restaurant la Taverne Orléans car il ne souhaite pas utiliser une table de 6 personnes pour deux 🤦‍♂️ dont une personne en situation de handicap, cette réaction laisse pensé qu’ils ne sont pas solidaires.

Laurine a poursuivi ces recherches et c’est un des ambassadeurs pour notre Département du Loiret de Zenchef France qui a dit oui fasse à cette demande, Freddy Jean-Pierre Zerbib le gérant du Restaurant El Tio située dans la Rue de Notre Dame de Recouvrance à dit OUI 🥰✅ pour accueillir les personnes concernées par cette demande.

Nous pouvons le dire, le gérant du restaurant à spécialités espagnol ibérique est tout ce qui est d’une personne solidaire avec un cœur.

Merci à lui 👏 et à Laurine pour son action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0%
X